7 commentaires sur “Après le printemps, l’hiver?

  1. Je suis bien d’accord avec cjeanney. J’aurais aussi deux petits mots pour mère Nature. Elle a l’air mêlé un petit peu. Le printemps, est-ce que cela te dit quelque chose?

    Tes photos sont incroyables, mais vraies.

    Bonne journée malgré tout!

  2. Pierre

    C’est à peine croyable. Quelle transition avec les journées ensoleillées de la semaine dernière.

    Souhaitons que cette perturbation soit de courte durée afin que vous puissiez reprendre vos promenades sous un beau soleil et une température agréable.

    Reprenez peut-être une petite pâtisserie Pierre, c’est bon pour le moral 😉 si, si!

    Merci pour vos photos et votre courage d’être sorti.

  3. Pierre,
    Je vous croyais en vacances.
    Je me disais, je vais le laisser à son aise.
    Que vois-je? Toujours là.
    Pris dans la neige.
    Ce n’est pas la fumée du volcan qui casse le mouvement, les déplacements et l’élan de vacances, c’est donc la neige.
    J’ai lancé un petit sondage (tout petit) sur mon blog.
    Du résultat, s’il est suffisant, il y aura probablement des conclusions à tirer.
    En fait, votre histoire n’est-ce pas un peu celle de la cigale et la fourmis, dans un deuxième épisode remasterisé?

  4. Lautreje

    Nous avions l’assurance des météorologues que ce coup de griffe de l’hiver ne serait que léger 😉 Déjà nous voyons comme l’indique Lali fondre la neige.

    Christine

    Heureuse idée que cette mobilisation 😉

    Frisson

    Merci. Bon dialogue avec Mère nature 😉

    Denise

    C’est ce que j’avais fait. Deux pâtisseries au lieu d’une. Petite gourmandise compensatoire 😉

    L’enfoiré

    Un jour de vacances, c’est déjà beaucoup 😉 Intéressant ce sondage que vous proposez sur les Réflexions du miroir.

    Pierre R.

Laisser un commentaire