7 commentaires sur “Parc des Chutes de Sainte-Ursule

  1. Quel merveilleux hommage pour ce Jour de la Terre!!! Vos photos sont tellement belles, vous me donnez le goût d’y aller, j’ai vérifier sur google map et c’est à 2 heures de route de chez moi, un peu loin… mais je pense que cela en vaut la peine, c’est à suivre cet été… dites-moi, êtes vous allez sur le pont branlant??? Un gros merci pour ce beau billet, bisous et bonne soirée!

  2. Le Parc des chutes de Saint-Ursule sont de toute beauté. Quel merveilleux spectacle! votre cousin vous a fait une belle surprise. Vos magnifiques photos sont un très bel hommage pour le Jour de la Terre. Un grand merci, Pierre pour ce superbe partage. J’imagine votre joie devant tant de beauté 😉

  3. En ce qui concerne l’hébertisme, je vais me contenter de rester, à regarder les pratiquants, assise sur le banc (vous me faites une petite place ?) et comme vous, je suis silencieuse, juste de temps à autre : oh, ouhhh, ohhhh ! 😉

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Les pivoines sont roses

Laisser un commentaire