5 commentaires sur “Une certaine vision de Montréal

  1. Pierre,

    J’ai eu l’occasion sur votre blog de présenter la Belgique.
    Depuis, on joue, que dis-je, on jongle avec des sonnettes, des palliatifs, des conflits d’intérêts.
    J’ai essayé de garder l’église au milieu du village à Bruxelles, avec humour.

    Voulez-vous une vision tout aussi humoristique de notre pays?
    Cela date d’un an. C’est toujours d’actualité:
    Un humoriste de chez nous:

  2. Merci Pierre pour ces belles photos et aussi votre souci de nous permettre de nous orienter, thème qui m’est cher…
    Ah, j’oubliais : Allez les P’tits Habs ! 🙂

  3. Je vous remercie Pierre d’être retourné au Belvédère Kondiaronk. La vue est saisissante de beauté.

    Quelle douceur de voir Montréal dans la verdure.

    Pierre, je prendrai bien place sur un des deux bancs inoccupés afin de laisser vagabonder mes pensées 😉

    Merci pour vos splendides photos et vos points d’orientations.

    Bonne journée.

  4. Lautreje

    Heureux que ce petit exercice d’orientation sur notre ville de Montréal ait pu vous intéresser. Merci 😉

    L’enfoiré

    Thomas Gunzig y allait fort en cette année 2007. Il possède un grand sens de la dérision et ne ménage pas, en politiquement incorrect qu’il est, le gouvernement et … ses sbires. Plus sérieusement, je suis avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la Belgique depuis la énième démission du gouvernement Leterme.

    RV

    Go Habs Go!!! Il semble toutefois qu’à l’heure où je réponds à ce billet, en troisième période, les Penguins mènent 5 à 2 contre les Canadiens.

    Denise

    Chère amie. J’aurai grand plaisir à vous réserver en permanence l’un des deux bancs avec vue sur le fleuve. Merci pour vos commentaires toujours aussi gentils et, il faut le dire, encourageants. 😉

    Pierre R.

Laisser un commentaire