6 commentaires sur “Joyeuses Pâques 2009

  1. Pierre,
    Ce grand lapin a bien chaud 🙂 et pas de danger de ce faire manger 🙂
    Si j’avais le temps et la place… ooooh comme les petits chiens sont mignons!
    Notre chatte MiniMia (qui nous a adoptés) vient d’avoir trois petits minous – elle les a apportés sous mon lit! Bon un peu en avance, mais aujourd’hui (shhhhh) c’est ma fête 🙂 Je me suis faite cadeau d’un nouveau phone.

    J’espère que vous passerez un bon Dimanche, en bonne companie.

    Amicalement,
    Catherine

  2. Catherine

    Je n’ai pu résister à la tentation. J’ai ajouté un beau lapin pour ajouter à la joie du temps pascal. Bon dimanche également. Il fait beau. La lumière revient. C’est le bonheur.

    Pierre R.

  3. Catherine

    Dans mon enfance, j’ai eu également un beau lapin qui est mort prématurément. J’étais bien triste. Un ami a offert à son fils de dix ans un lapin. Le fils l’adore. Mais c’est le père qui doit assumer les tâches de l’alimenter et de nettoyer sa cage.

    Pierre R.

  4. Le lapin de mes petits enfants et le mien, vivent dehors. Le leur a une cage (pour transporter les chats!) et y entre pour la nuit. Mine has a gigantic burrow under part of the drive-way – all the way to China, I tell you 🙂

    Catherine

Laisser un commentaire