10 commentaires sur “Le jongleur et l’enfant

  1. Pourrais-je vous suggérer de suggérer à vos visiteur de faire un clic pour agrandir l’image…j’ai d’excellents amis du Québec, je vous le dis avec un ton gracieux et sucré comme l’érable ! car à partir d’un certain âge une loupe est parfois utile…

  2. Pierre

    Il est vrai que parfois cela fait du bien de laisser son esprit vagabonder, de ne rien faire. C’est aussi un besoin pour que les « batteries se rechargent » 😉

    Comme l’enfant, vous avez pu contempler le jongleur. Beau moment de détente!
    Il se peut aussi que cet enfant n’oublie pas de si tôt le jongleur.

    Vos photos sont très belles.

  3. Frisson

    Merci pour cette remarque très pertinente 🙂

    Lautreje

    Heureux d’avoir pu traduire cette belle admiration de l’enfant devant le jongleur 😉

    Sylvaine

    J’essaie d’indiquer dans toutes mes rubriques cette possibilité pour le lecteur de cliquer sur les images pour les agrandir. Merci et bienvenue sur ce blogue.

    Denise

    Cet enfant est resté je ne sais trop combien de temps à admirer ce jongleur. Mais je crois que son grand intérêt pourrait éveiller une nouvelle vocation en jonglerie? Qui sait?

    Dominique

    Heureux de vous revoir cher ami. Merci pour ce joyeux commentaire 😉

    RV

    Je ne vous dirai pas combien d’échecs pour une réussite lorsqu’il s’agit de capter le mouvement 😉

    Frédéric

    En effet. La fonction « rafale » est indispensable pour quiconque veut saisir la réalité quotidienne. Heureux de vous revoir et merci pour ce commentaire.

    Pierre R.

Laisser un commentaire