7 commentaires sur “Échec et mat à Place Émilie-Gamelin

  1. Bonjour Pierre,

    Ici tu vas plaire à mon copain, Willy. C’est sa passion et il en a des histoires à raconter sur les échecs. Je vais lui envoyer l’adresse de ton site sur le champ.

  2. Bonjour l’Enfoiré

    Heureux de voir que l’ami Willy est un grand amateur d’échecs. Il serait heureux de s’approprier, avec des compatriotes Montréalais, les damiers du parc Émilie-Gamelin.

    Pierre R.

  3. bonjour,

    je suis étudiant en dernière année à L’UdeM en architecture du paysage et je travail actuellement sur le parc Emilie Gamelin.

    J’aimerais savoir si vous connaissez d’autres informations à propos du parc…documentation, articles, anecdotes, récits, histoire,…

    cordialement

  4. Quentin

    Je vous suggère de consulter les archives de La Presse et du quotidien Le Devoir. Vous y trouverez une mine d’or. Si par contre vous ne trouverez ce qu’il faut, écrivez-moi et laissez-moi votre courriel. J’essaierai de vous aider davantage.

    Pierre R.

Laisser un commentaire