6 commentaires sur “L’hiver insiste, la neige persiste

  1. Cher Pierre

    L’hiver presque terminé chez vous, refait son retour en jouant les prolongations. Est-ce pour mieux apprécier le printemps? Personne ne pourra nous le dire.

    Il est heureux de constater que des bonnes âmes pensent à accrocher dans les arbres des cabanes de fortune pour les oiseaux et il me semble qu’il y en a un dans le trou de la maisonnette de droite.

    Merci Pierre pour vos belles photos et surtout d’être sorti sous ces gros flocons.
    La dixième photo me plaît beaucoup.

    Amicalement.

    « L’hiver, c’est la saison du recueillement de la terre, son temps de méditation, de préparation. »
    Lionel Boisseau

  2. Bonjour Pierre,
    Merci de votre visite ! Je viens de temps en temps papillonner sur les Beautés de Montréal, mais je n’avais pas encore laisser de message… Voilà c’est chose faite, il suffisait d’une première fois, alors je reviendrai ! En région parisienne, le ciel a montré quelques douceurs en bleu. Quand je vois vos photos sous la neige, je me dis que le temps doit être long avec cet hiver qui n’en finit pas… Mais bientôt, tout va fondre et le printemps sera là ! Belle journée à vous !

  3. L’enfoiré

    J’essaie malgré tout de garder le moral 😉

    Armando

    J’ai une option pour un attelage avec chiens et traineau 😉

    Denise

    L’hiver en effet joue les prolongations. Vivement un entracte pour passer au printemps 😉 Nous avons beaucoup de ces petites cabanes pour les oiseaux à Montréal. Est-ce la ville qui les a installées? Si oui c’est un beau geste de sa part. Si non, une âme généreuse a pensé aux plus petits d’entre nous 😉

    Lautreje

    Ce fut un enchantement de venir vous visiter. J’invite les lecteurs à cliquer sur Lautreje dans la section des Liens fréquentés pour s’en convaincre 😉

    Pierre R.

  4. Bonjour Pierre

    Portée par le fil d’Olivier, c’est toujours avec plaisir que je découvre vos photos, même si pour cette fois pour auriez sans doute préféré nous offrir du printemps 😉
    La patience est de mise encore mais, il semblerait que nous allons pouvoir en sentir les frémissements …

    Je vous souhaite une belle journée
    @micalement

Laisser un commentaire