8 commentaires sur “Le soleil est passé. Pour repartir bientôt?

  1. Cher Pierre

    « Vos images lumineuses » sont un plaisir à regarder. C’est magnifique.

    En admirant vos photos, j’ai l’impression que la ville vous appartient. Seul sur la route en quête du coup de coeur comme la photo 003 par exemple et tant d’autres aussi.

    Ces ombres et lumières me fascineront toujours. Vous nous apportez du rêve avec cette merveilleuse lumière que vous savez si bien capter.

    J’aime aussi attarder mon regard sur les buildings où les fenêtres sont encore illuminées.

    Merci, Pierre pour vos splendides photos d’une belle journée sous la lumière de l’hiver.

    C’est un beau cadeau.

  2. La photo 001 est particulièrement impressionnante, tant de lignes, de couleurs subtiles, une légèreté et en même temps un aspect monolithique, vous savez quoi Pierre ? J’adore quand vos photos m’inspirent ! 🙂

  3. Denise

    Merci. J’essaie avec les modestes moyens dont je dispose de capter cette lumière qui m’obsède et qui fait tant l’objet de mes thèmes préférés. Je suis heureux de savoir que vous appréciez ces jeux de lumières et d’ombres. Une bien mince consolation par cette saison d’hiver qui nous prive parfois pour de longues périodes de cette lumière si salvatrice…

    L’enfoiré

    Vous avez raison. Je réalise que parfois il est difficile de bien photographier en noir et blanc et de rendre toutes les nuances possibles entre le noir et le gris 😉

    RV

    Heureux de vous savoir si bien inspiré. L’art est ainsi fait. ½ once d’imagination, ½ once de créativité, ½ once de logique et ½ once de grand bon sens 😉

    Pierre R.

  4. Si je peux me permettre l’aveu, il m’arrive de me dire que je me laisserais bien tenter par une promenade dans votre sillage, pour m’évader dans mon amour pour la photo, tellement l’atmosphère et les couleurs sont invitantes.

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Les clones attaquent

Laisser un commentaire