6 commentaires sur “J’ai vu un beau moment de tendresse

  1. Cher Pierre,

    Votre titre est très beau et décrit bien ce que vous avez vu, ressenti et photographié.

    J’aime vos photos où l’on voit dans les gestes de cette maman tout l’amour et la tendresse pour son bambin.

    Décidée à prendre l’air avec son enfant, tous les deux bien emmitouflés ne pourront pas prendre froid.

    Le petit, curieux de tout fait ses premiers pas sur la glace… oh la la… comme ça glisse! Maman vient avec le pousse-pousse mais non, je veux à nouveau essayer. Et voilà, encore quelques pas…Oups, une petite chute sans gravité! Maman est toujours là, me relève et me tient par la veste. Les promenades avec maman sont toujours joyeuses et c’est la découverte.

    Merci Pierre pour le partage de ces beaux moments entre une maman et son enfant.

    « Des gestes simples » certes mais combien aimants.

    Vos photos sont des instants de pur bonheur.

  2. Pierre,
    Beau complément d’un texte par ses images. On sent la réflexion sur place.
    Je me demande si vous ne faites comme moi: s’accompagner d’un petit carnet de notes en toutes occasion.

    « de reprendre le carrosse »
    Là, je ne me suis pas empêché de détecter probablement un mot québécois. Mais je ne suis pas sûr qu’il existe un mot équivalent par ici.

  3. Denise

    Merci. Devrions-nous peut-être nous attarder plus fréquemment sur les gestes simples… les gestes sans conséquences qui traduisent un élan positif. Sans faire de prosélytisme, il est peut-être salutaire de retrouver une simplicité volontaire…

    RV

    Merci. Une séquence de plans qui ressemble en effet à un court métrage. 😉

    L’enfoiré

    Ce mot m’avait échappé. C’est ainsi en effet que nous appelons ces poussettes 😉

    Pierre R.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Suivi

Laisser un commentaire