8 commentaires sur “La visite d’un grand ami

  1. Pierre,

    Quelle merveilleuse nouvelle pour ce premier jour de l’an 2010. Je suis très contente pour vous.

    Votre ami Hervé a eu une riche et sympathique idée de vous proposer « votre propre rubrique » dans les « vases communicants » que je viens de visionner.
    Ils sont très intéressants et variés.

    Je trouve que c’est un très bel échange et voilà une nouvelle année qui débute merveilleusement bien.

    Bonne journée.

  2. Christine

    Faire le tour des liens est toute une découverte. J’adore ce jeu. Je crois que je vais devenir fan moi aussi 😉

    L’enfoiré

    Heureux de savoir que vous avez déjà participé à ce jeu. Je voudrais bien que nous jouions ensemble 😉

    Denise

    Vous avez fort bien dit : c’est un privilège et un grand plaisir d’avoir partagé cette expérience avec RV. Cela me donne l’envie d’ouvrir à d’autres cette belle expérience. Je vais suivre tout cela attentivement 😉

    RV

    Mais mon cher ami. J’ai plus que ce que l’investissement a exigé de moi en efforts, en labeur, en recherches, tutti quanti… Je blague bien évidemment. Les dividendes sont déjà versés 😉

    Brigitte

    Heureux de vous accueillir sur ce blogue. Vous êtes la bienvenue 😉

    Frédérique

    D’accord. J’ai commenté votre propos sur le blogue de RV, également.

    Armando

    Mes meilleurs vœux vous accompagnent également et j’invite vraiment les lecteurs à prendre la résolution en 2010 de venir visiter votre beau site dont le lien se trouve dans la colonne de droite.

    Pierre R.

Laisser un commentaire