10 commentaires sur “De retour au parc Morgan

  1. Pierre,
    Même l’enfoiré n’a aucun reproche ou commentaire de plus instructif que de dire les textes sont bons et les photos aussi.
    Le petit parc près de chez moi n’est passez grand pour en faire beaucoup de photos.
    Plutôt un parc avec 2 terrains de football, de hockey et courts de tennis.

  2. Cher Pierre,

    Tout comme vous, je souhaite longue vie à ce petit arbre dans le parc Morgan. La nature se respecte.

    C’est un bien beau parc ainsi recouvert de neige et j’imagine que beaucoup de personnes y sont attachées tout comme vous Pierre et toutes les saisons lui apportent son charme.

    L’an passé, vous avez photographié ce parc avec toutes les dégradations et c’est bien triste d’apprendre que les travaux n’ont pas encore été entrepris pour la beauté du site ainsi que pour la sécurité des enfants. J’abonde dans votre sens.

    Merci Pierre pour vos belles photos du parc Morgan qui vous tient tant à coeur.

    Bien amicalement.

  3. Pierre,

    Ayons confiance…
    bien que… il ne faut pas oublier que ça prend du temps avant que tout nouvel élu connaisse TOUS les dossiers (c’est son excuse pour ne rien faire)… Reste à savoir si ce sera avant quatre ans!

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Ctrl+clic

  5. Voilà un parc que je n’ai pas eu le plaisir de connaitre lors de mon échappé a Montréal. Vos splendides photos s’accompagnent d’un non moins joli et pertinente pensé d’Émile-Auguste Chartie, que je ne connaissais pas et m’a offert un sourire. Merci.

Laisser un commentaire