6 commentaires sur “Un bref retour de la lumière

  1. Je suis jaloux 🙂 : il vous suffit d’un seul jour de repos et hop, vous revenez plus éblouissant que jamais. Quelles photos mes aïeux ! Félicitations, Pierre.

  2. Pierre

    Si je devais choisir une photo, j’en serais incapable.

    Toutes sont d’une grande beauté. « La lumière vous manque » mais vous savez la saisir.

    La deuxième photo représente pour moi des nuages qui s’entrouvrent afin de laisser percer les rayons du soleil en les faisant retomber comme une cascade. Splendide!

    Je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais il me semble voir un « regard » sur l’ombre du fleuve, au bas de la photo.

    Et les pigeons qui ont tant de choses à se raconter… sourire. C’est un instant magnifique.

    Merci Pierre d’avoir capté cette superbe lumière sur le fleuve.

    Toutes mes félicitations.

  3. RV

    Merci. Très sincèrement.

    L’enfoiré

    Je vous adresse les mêmes remerciements.

    Denise

    L’ombre du photographe se situe à droite, sur la première photo. Donc, vous avez raison 😉 Vous avez vu juste, en fine observatrice que vous êtes. Dois-je en être surpris? Pas vraiment.

    Pierre R.

  4. L’ombre du pont dans le fleuve est à mon sens que je ne comprends pas grand chose aces choses-là une belle photo. J’aime beaucoup également le couple de pigeons. Un joli retour en lumière

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Olivier pas net

Laisser un commentaire