13 commentaires sur “J’ai tenté de voir le ciel, je n’ai vu que neige (Volet I)

  1. WOW!!! Que c’est beau! Je déménage la semaine prochaine dans la p’tite maison au toit rouge, elle est magnifique. Très belles photos!!! J’ai hâte de voir les autres.

  2. Lali

    Il ne faut rien cacher au risque d’être débusqué 😉 Merci.

    Frisson

    Y aura-t-il une petite place pour le cousin Pierre?

    Stef avec un f

    Une expérience assez unique pour moi qui ne pratique jamais le ski. J’en suis ressorti tout ébaudi.

    Pierre R.

  3. Pierre,

    J’aime la couleur sur les photos, dans les villages. J’aurais pu arrêter là, mais il y a probablement plus à dire.

    On doit y vivre avec plaisir au Mont Tremblant.
    Comme contrepartie, le village doit être victime de son propre succès du côté touristes.

    « Bill Clinton, et l’ex-premier ministre du Canada, Jean Chrétien, ont disputé une partie de golf à Mont-Tremblant. »

    Quand on sait que les grandes décisions, le destin du monde se décident souvent sur les terrains de golf, le mont à dû trembler sur ses bases ce jour-là.

  4. Pierre, je ne sais pas, je suis à moitié charmé par cette ville, j’y vois un fort côté Disney carton…
    L’enfoiré, je trouve qu’insérer une vidéo dans un commentaire ça fait un peu « too much », n’était-il pas possible de juste laisser le lien ?

  5. L’enfoiré

    Il faut distinguer deux secteurs bien particuliers autour du Mont-Tremblant. D’abord il y a ce village créé presque de toute pièce qui s’appelle Tremblant. Mais il y a aussi ce vieux village historique, qui n’est pas partie intégrante de Tremblant, le village du Mont-Tremblant. Ce qui, dans le passé, était à la portée de certaines bourses, l’est de moins en moins en raison de la spéculation immobilière.

    RV

    Votre œil ne vous trompe pas. Ce village n’est pas économique. Mais le Mont-Tremblant en lui-même nous réserve bien des surprises. Rendez-vous demain 😉 À propos de l’enfoiré, il n’avait mis qu’un lien, comme vous le suggérez. Mais il semblerait que WordPress télécharge ce lien si c’est une vidéo.

    Pierre R.

  6. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Kana, candy de la Reine

  7. Cher Pierre,

    Cet endroit est absolument charmant et c’est la première fois que je vois une grande cheminée sur une place. C’est convivial à souhait et le village est très gai avec toutes ces couleurs.

    J’aime beaucoup ce lieu ainsi que la deuxième photo.

    Un grand merci Pierre pour vos splendides photos ainsi que pour le descriptif du Mont-Tremblant. J’apprécie.

    Pour Frisson:

    Je suis désolée mais je crois bien que j’avais réservé la p’tite maison au toit rouge avant vous… rire!

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire