11 commentaires sur “Le long départ de l’automne

  1. Photos splendides Pierre, mais franchement, citer ces petits truands d’écrivaillons médiocres que sont Philippe Delerm et Marc Levy au milieu de Rousseau, Hugo et Wolfe ?… Mon ami, ressaisissez-vous ! 🙂

  2. Le temps nous joue parfois des tours, nous voulons aller trop vite mais la retraite est là, justement pour profiter de l’instant présent comme vos photos le montrent si bien.

    L’automne nous a apporté si généreusement ses couleurs flamboyantes, qu’il nous en laisse encore quelques traces avant de passer le flambeau à l’hiver.

    Vos photos sont très belles et dégagent une atmosphère de douceur de vivre.

    Bonne journée, Pierre.

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Un peu de mousse

  4. RV

    Dans le cas de Delerm, je me suis attardé un peu, il me semble, sur les trente-quatre plaisirs minuscules de la vie. Mon petit côté épicurien. Dans le cas de Marc Levy, Et si c’était vrai… 😉

    L’enfoiré

    Qui ne rêve pas ou n’a pas rêvé de voyager dans le temps… ? 😉

    Frisson

    Merci.

    Marc

    Merci pour le conseil 😉

    Denise

    Il n’est pas facile de traduire en photos la douceur de vivre. Je suis heureux d’avoir réussi bien modestement. Merci pour ce commentaire.

    Lali

    En effet. J’essaie de prendre le temps en toute chose… ce qui n’est pas toujours facile.

    Pierre R.

  5. J’aime beaucoup ce billet plein de poésie.
    Je suis d’accord Pierre en ce qu’il faut prendre le temps de profiter de ce que chaque chose peut nous offrir. Malheureusement nous passons notre vie a dire que nous n’avons pas le temps jusqu’au au jour que nous l’avons plus…

    Armando

Laisser un commentaire