3 commentaires sur “J’ai retrouvé mes amis au parc

  1. Quel plaisir de te revoir Sam et tes p’tits amis, aussi! Finalement, je pense que je te préfère un peu plus rondelet. La belle température ramène les promeneurs dans ton parc, donc plus de promeneurs, plus de nourritures. Il faut juste être encore un peu patient les p’tits copains. À très bientôt petit Sam! 😉

  2. Pierre

    Quelle belle surprise.

    Je suis très heureuse de retrouver Sam et ses petits copains.
    Ils sont tellement attachants.

    Sam aurait-il été un peu imprudent et n’aurait-il pas fait assez de provisions pour l’hiver?

    Le soleil étant là, il va vite reprendre des forces et nous faire de jolies mimiques… sourire!

    J’apprécie beaucoup ces entre-deux saisons. La neige fond doucement afin que l’herbe et les bourgeons puissent mieux respirer.

    Vos belles photos sont la promesse d’un merveilleux printemps très fleuri.

    Bien amicalement.

  3. Frisson

    Sam me prie de te remercier de tes bons mots à son égard. Il s’efforcera de reprendre un peu de poids pour paraître à la hauteur 😉

    Denise

    Le réveil du printemps est toujours l’occasion de se réjouir et de revoir la nature sous un angle nouveau. Le soleil se mêlant de la partie ne fait qu’ajouter au bonheur de redécouvrir les couleurs vives de la saison printanière.

    Pierre R.

Laisser un commentaire