11 commentaires sur “Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles (proverbe persan)

  1. Pierre,
    Halloween semble être bien respecté chez vous.
    Ce n’est pas vraiment le cas par ici.

    J’ai beaucoup aimé Sir Winston Churchill ou plutôt son représentant.
    La journée d’épouvante… quel vent l’a porté jusque là?
    Le vélo, que je croyais inexistant, existe malgré tout, mais comme décoration des balcons, dirait-on.

  2. Pierre,

    Vos photos sont amusantes et je vois que chez vous, c’est la fête.

    Chez nous, l’Halloween n’a pas autant d’impact mais nous avons les citrouilles dans les marchés.

    Avez-vous pensé aux bonbons pour les enfants?

    Bonne soirée.

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Halloween, chacun ses peurs

  4. Il semble que la tradition soit surtout importée des Etats-Unis en raison de la proximité géographique et culturelle, plus qu’une tradition essentiellement celtique qui n’est pas trop représentée par chez vous.

    J’ai vraiment beaucoup aimé vos photos !

    (Je vis aux USA depuis plus de onze ans et bien peu de ceux qui célèbrent et se réjouissent autant de l’Halloween en connaissent l’origine ! ce qui m’amuse toujours en fait)

Laisser un commentaire