6 commentaires sur “La tête d’un hibou peu ordinaire

  1. Pierre ,

    Tu t’es surpassé , tu es génial ! Tes photos sont identiques à la réalité . Quelle belle expérience que nous avons vécu ensemble. Moi aussi je vais m’en souvenir longtemps . Quelle chance de pouvoir revivre ces grands moments assise dans mon salon . Merci à toi .

    Sincèrement
    Éva

  2. Pierre,
    Il faudra vraiment que je récupère ton carnet d’adresses de tes amis, le jour où je passerai chez vous.
    Chez nous, avec nos altitudes au raz des pâquerettes (700 m), faudra pas trop espérer une longue saison de neige. http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_de_la_Belgique

    Autour du lac d’Annecy, en France, j’ai pu voir le même genre de terrains accidentés avec des remontes pentes à l’arrêt.
    Que de photos, encore une fois.

    Le parapente était le remplaçant. Cela n’est pas dénué de risques tout de même.
    Quand j’y étais, un parapente s’est planté. Accident.
    La montagne, c’est beau, mais cela reste un danger potentiel.
    Cette chère Miss Canthus, en Suisse, a certainement quelques anecdotes sur le sujet.

  3. Pierre,

    Quelles sont jolies vos photos d’automne avec les télésièges suspendus attendant la neige et les skieurs.
    Vous avez fait une balade magnifique avec vos amis et je trouve votre première photo splendide avec le ciel chargé de nuages.

    Des moments pareils en montagne, ce n’est que du bonheur et ne s’oublient pas.

    Le lac Memphrémagog doit certainement être gelé en hiver et quel spectacle pour les skieurs. Je dois vous dire que je les envie car je fais aussi du ski de temps à autres dans les montagnes françaises près de chez nous. Sinon, pour trouver le calme, la raquette dans le Jura est idéale avec un bon pique-nique et pour compagnie les sapins et les oiseaux.

    Merci Pierre, pour le descriptif de ces lieux très intéressant.

    Bonne soirée.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Rumeurs

  5. Éva

    Merci pour cette belle appréciation. Il est vrai que notre journée fut des plus agréable. Inoubliable.

    L’enfoiré

    Vous serez, ainsi que votre épouse, les bienvenus. Et mon carnet d’adresse s’ouvrira volontiers 😉

    Eleonore

    Merci et heureux de vous compter parmi visiteurs de ce blogue. D’autant que vous êtes familière avec la région. J’ai donc une critique avisée devant moi 😉

    Denise

    Quoique je ne pratique pas le ski, je fus très impressionné de parcourir ainsi un beau centre de ski dans toute sa quiétude pré-hivernale. Un privilège, je l’ai déjà dit 😉

    Pierre R.

Laisser un commentaire