13 commentaires sur “Difficultés temporaires…

  1. Vivement en effet que cette saga se termine. Et bel exemple de cas par cas, puisqu’avec le même fournisseur, les quelques fois où j’ai eu des problèmes, ça s’est réglé en moins de 48 heures…

  2. Lali

    Il faut dire que le fournisseur en question procède à des changements majeurs dans mon quartier. Rendons à César ce qui appartient à César. Sauf que deux pannes de 72 heures en moins de 10 jours… c’est terriblement long et cela désorganise complètement nos horaires 😉

    Pierre R.

  3. Pierre,
    Quand vous serez remis à flot, plus serein, cette expérience est à étudier.
    Au Canada, un seul candidat pour fournir une connexion téléphonique et d’ADSL?
    Étonnant.
    Bon congé, ne vous laissez pas prendre aux élucubrations d’Antoine, le technicien.
    J’ai aussi connu cela et écrit en plus dans un article.

  4. Je suis bien d’accord avec rvjeanney pour le « Café Chantelois ». Sage décision cette journée de congé. Penses à toi et passes une belle journée! xxx 😉

  5. Pierre

    Je me joins à rvjeanney et Frisson pour le « Café Chantelois ».
    RV a eu une bonne idée.

    Je vois un joli reflet d’arbres avec du ciel bleu sur votre écran… sourire!

    Vous faites bien Pierre de prendre congé car j’imagine que ces ennuis informatiques mettent les nerfs à rudes épreuves et les nuits sont courtes.

    Je vous souhaite bon courage et passez un bon dimanche.

  6. À toutes et à tous

    Jour de repos agréable. Un dimanche ensoleillé. Je vous remercie. Sincèrement. Je suis modeste. Imaginez. Un café Internet qui porterait mon nom. Je perds mon anonymat. Je sombre dans le bling bling. Je me pare de bijoux. Non mais… attendez. Le vieil ours mal léché dans les mondanités! Vous voyez cela vous? Pas moi. 😉

    Merci. Merci. Merci.

    Pierre R.

  7. Cher Pierre,
    Je vois des panneaux publicitaire de Bell partout ces temps-ci, qui disent que leur service Internet va à la vitesse de la lumière. Est-ce vrai?
    Si je comprend bien, le service est si rapide, qu’il est passé sans que tu le vois…
    (y a pas juste Bell qui peut faire des mauvais jeux de mots)
    Bon courage.

  8. Bonjour Marc

    Les problèmes se règlent lentement. Je suis parti d’une vitesse de 5 mégaoctets/secondes à 14 mégaoctets/secondes. Ma facture depuis deux ans visait une vitesse de 10 mégaoctets/secondes et plus 😉

    Relativement à la fibre optique, cet article en dit beaucoup.

    Pierre R.

Laisser un commentaire