8 commentaires sur “Le déclin du jour au Carré Saint-Louis

  1. Pierre,
    Je crois qu’encore une fois, devant cela, il n’y a plus qu’une alternative: se taire et regarder, pensif.

    Je viens de regarder la vidéo « Espèces d’espèces » qui accompagnait le Science et Vie d’octobre.
    On y parlait d’évolution en remontant le buisson de la vie. Notre différence avec les autres espèces, c’était justement de remarquer et de savoir que nous existons.
    Pour les longues soirées d’hiver, je conseille. Cette vidéo donne beaucoup d’humilité devant le spectacle de la vie.

    • Pierre,
      Je reviens aujourd’hui, sur ceci.
      Je ne sais si vous parvenez à capter ARTE en direct ou en différé.
      Ce soir du 14 novembre, « Espèces d’espèces » passe chez nous à 20:45 heure locale

  2. Pierre,

    Ces fins de journées où il ne fait plus très clair et pas encore très sombre nous rappellent que c’est novembre, juste avant les grands froids surtout chez vous.

    Les lampadaires allumés apportent une part de mystère dans ce beau parc et les habitants sont déjà certainement chez eux au chaud. J’aime beaucoup les bancs éclairés et les couleurs des arbres sont de toute beauté.

    Ce matin, je me promenais aussi dans un parc.

    Bon dimanche!

  3. L’enfoiré

    Merci pour ces conseils avisés 😉

    RV

    Merci. Je suis heureux de constater que l’objectif a bien atteint son but.

    Denise

    Oh que si… les grands froids s’installent beaucoup trop rapidement. Il fait bon de se promener paisiblement dans un parc, avec ce droit au luxe et au dolce farniente. 😉

    Pierre R.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Une mise à jour plus une Revue

  5. Pingback: 5 endroits pour apprécier l’automne | Montreal.TV

Laisser un commentaire