11 commentaires sur “Un oiseau sur ma tête

  1. Pierre,

    Votre site devient de plus en plus philosophique.
    J’aime.
    Dur dur d’être un homme qui pense.
    Vous avez pu lire et commenter mon dernier article.
    Sur AV, cela avait mal commencé, il a pris plus de « plomb dans la tête » par après. Beaucoup de jeunes sur l’antenne.
    Etre philosophique, je l’ai dit souvent, n’est pas affaire de jeune.
    La semaine prochaine, changement de décor, enfin presque…

  2. C’est quand même curieux cette manie des oiseaux de venir se planter sur la tête des statues. Comme si leurs plumes désiraient se mêler aux cheveux de leurs hôtes qui n’en peuvent mais.

    Ce n’est donc pas « un petit vélo dans la tête » que l’on a lorsque l’on est statue.

  3. Dominique,
    Cette manie fait aussi les photos réussies.
    « Un petit vélo dans la tête lorsqu’on est statue »?
    Je dirais qu’il vaut mieux l’avoir avant que l’on ne le devienne.
    Mais cela est affaire de jambes et de mollets, bien sûr.
    Bon weekend.

    Ici, une matinée grise et du soleil l’après midi.
    Demain plus de froid et du ciel bleu.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Les Divers ne sont pas avariés

  5. L’enfoiré

    Merci. J’essaie d’apporter une touche de réflexion à des images. Et je suis profondément heureux lorsque le lecteur s’y associe pour proposer lui-même des commentaires qui sont parfois d’une grande profondeur.

    Dominique

    Excellente réflexion. Qu’a su appuyer fort bien l’Enfoiré. 😉

    Pierre R.

  6. Ouais ben ça devient trop profond pour moi tout ça, hein, suis un frustre moi, faut pas l’oublier, hein, les gars, restez à mon niveau un peu quoi !
    🙂

  7. Salut RV,

    Un fruste?
    Cela ne m’a pas semblé.
    Les synonymes du mot encore moins : « débutant, épais, grossier, incipient, incomplet ».
    Non, restez comme vous êtes avec une vision simple mais pas simpliste.

  8. Pierre,

    Vous êtes un très bon observateur et à chacune de vos photos, vous apportez une jolie touche comme ce pigeon dans l’or du feuillage.

    J’apprécie beaucoup vos anecdotes en photos, si belles.

  9. RV

    Je voyais au contraire que nous avions atteint l’heureuse légèreté de l’être 😉

    L’enfoiré

    Vous avez raison. Notre ami RV a, avec maestria, le don de nous imposer une simplicité volontaire. 😉

    Denise

    J’essaie toujours d’ajouter un petit côté ludique… à des situations qui, autrement, pourraient paraître un peu ternes. 😉 Merci

    Pierre R.

Laisser un commentaire