2 commentaires sur “Redécouvrir les rêveries d’un promeneur solitaire

  1. Pierre,

    Je suis très heureux d’entendre que le bon temps est revenu par chez vous.
    Jusqu’ici, l’été est une réussite chez nous.
    Nous avons eu des journées très chaudes (jusqu’à 30°).
    La pluie a été très « intelligente ». Elle tombait pendant la nuit avec parfois de beaux orages.
    Ce matin par exemple, sans orage, le ciel est plombé. La pluie est tombé pour arroser les jardins. Mais on annonce des éclaircies pour l’après-midi.
    J’ai bien aimé votre entrée en matière avec J.J.Rousseau.
    Encore une fois, cela en sera une autre pour mon article de demain. Mais ce ne sera pas aussi gentillet. Je m’en excuse d’avance.

  2. L’enfoiré

    Attention. Le beau temps est intermittent. Hier encore, il a plu. Une véritable ondée. Mais il semblerait qu’à compter de mercredi, il pourrait y avoir ensoleillement jusqu’à dimanche. Je n’y crois plus. Je dois rivaliser avec la température. Je dois chercher quelques éclaircies et me débattre comme un diable dans l’eau bénite pour préparer mes sujets. C’est ainsi que je prépare un reportage majeur et documenté, et que je me garde en réserve un autre reportage en prévision des intempéries. Une planification un peu complexe à mon goût. Mais je tiens bon. 😉

    Je serai attentif à votre prochaine ponte littéraire.

    Pierre R.

Laisser un commentaire