5 commentaires sur “À Ville de Laval, une fête de la famille dans la nature

  1. J’ai passé une journée merveilleuse en bonne compagnie. Mon ami la chèvre me manque déjà.
    Une sortie à refaire 😉

    Stef avec un f
    XxX

  2. Salut c’est moi,

    Très belles photos, ça donne le goût d’y retourner l’année prochaine (pour ceux qui aiment les foules bien entendu).
    Il y a seulement un petit problème, il manque une photo et tu sais ce que je veux dire.

    frisson xxx

  3. Frisson

    Je sais. Malheureusement, madame la truie s’est montrée très capricieuse. Elle a refusé, tant son poids la fatiguait, de se lever et de venir nous voir à l’extérieur de la ferme. 😦

    Gros manque de délicatesse de sa part. J’en conviens.

    Pierre R.

  4. Une belle journée ensoleillée, en bonne compagnie… Bref une sortie à refaire sans hésitation.

    Merci Pierre 😉

    Stef avec un f
    XxX

Laisser un commentaire