4 commentaires sur “Jeux d’enfants, jeux d’oiseaux

  1. Pierre,
    Je remarque que nous avons les mêmes soucis: capter l’instant au détour d’un chemin.
    Quand je pars faire mon jogging ou pour ma balade à vélo, je ne le fais jamais qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, sans mon appareil numérique à la ceinture et mon petit carnet de note.
    La rencontre entre la nature et l’homme est une rencontre privilégiée à la surprise.
    Il y a 15 jours, elle s’est réalisée de manière plus organisée. Une rencontre avec la nature, la vraie, la pure. Toute proche. J’en ai déjà touché un mot, ici.
    Ce sera l’objet de mon prochain article.
    Il ne faisait pas beau. Alors, fallait pas oublier les bottes.

  2. L’enfoiré

    Merci. Merci de m’avoir fait visiter Miss Canthus. Et vivement cette promenade photographique promise ici et promise sur le blog de Miss Canthus. Dans le cas de cette dernière, quel sens de la photographie et de l’observation. Et quelle patience. Ce blog est à lui seul un cours de botanique. C’est peu dire. Je l’ai inscrit dans mes favoris. Une visite à faire comme un pèlerinage en des lieux saints 😉

    Pierre R.

Laisser un commentaire