5 commentaires sur “Ça sent bon les fruits et les légumes

  1. Pierre,
    S’appeler Jean-Talon pour un quartier italien?
    C’est presque une blague. Cela m’a amusé énormément.
    Si l’on pense à la forme de la botte de l’Italie, cela devient prémonitoire.
    Mon article annoncé, hier, parle de la grande Italie. La vraie. La pure, la dure. La Berlusconienne.
    Petiboutdange n’en serait pas déçue j’espère.
    Le monde devient universel.
    On trouve des bouts de l’un chez l’autre. N’est-ce pas une manière de faire connaissance avec son contemporain? 80% multi-ethnique, un preuve de plus.

  2. Quel retard à répondre. Mes excuses.

    L’enfoiré

    Je n’avais pas fait le lien (humoristique) entre le talon et la botte. Chapeau 😉

    Catherine

    Je fréquente peu le marché mais chaque fois que je m’y présente, c’est une aventure assez inoubliable.

    Pierre R.

Laisser un commentaire