6 commentaires sur “Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent

  1. Olympisme, architecture au parfum du 20e siècle, verdure : votre ville a aussi des faux-airs de Lausanne -je vous y emmènerai, c’est à deux-trois heures de route de chez moi !) ! 🙂

  2. Mon cher RV

    Des Montréalais pourraient vous rétorquer qu’il n’y pas assez d’espaces verts dans leur ville. Un effort a été fait ces dernières années pour en accroître la superficie totale. Mais cela devrait se poursuivre. J’accepterai volontiers votre invitation lors… de mon prochain séjour en Haute-Saône 😉

    Pierre R.

  3. Heureuse de voir le beau projet que nous avons conçu au Jardin Botanique de Montréal l’ANTICHAMBRE et qui a été réalisé par les enseignants et étudiants de le département de Réalisations d’aménagements paysager de l’EPSH à Saint-Hyacinthe. Bravo a chacun et chacune et merci de l’apprécier.
    Marie-Andrée Fortier
    ART& JARDINS

Laisser un commentaire