5 commentaires sur “La mémoire de Jacques Cartier incarnée dans un pont septentenaire

  1. A mon humble avis la plus belle de toutes ces splendides photos, nonobstant une petite tache en haut à droite, est l’avant-dernière : les lumières sont formidables, l’équilibre parfait entre les masses et les plans, en fait je me rends compte que ce blog me fait aimer la photo.
    RV

  2. Hervé

    Vous avez raison. La petite tache m’a échappé. Merci mon ami de m’en avoir souligné le fait. Ah… si vous pouviez aimer la photo. Je suis persuadé que nous aurions un maître de la photo tant votre œil et vos goûts donneraient un élan à cet art si simple et si complexe, à la fois. Si la tentation vous tenaille, un jour, cédez-y, de grâce.

    Pierre R.

  3. Pingback: Exercice de style sur le pont Jacques-Cartier « Les beautés de Montréal

Laisser un commentaire