10 commentaires sur “L’Homme est toujours présent au coeur de Montréal

  1. Ma mère, décédée, aujourd’hui, est passé au Québec en 1976, lors des Jeux Olympiques. Visite de notre famille là-bas.
    Elle ne m’a jamais raconté son voyage. Les mots lui ont toujours manqué pour décrire ce qu’elle voyait. Je suis resté sur ma faim.
    Il n’y a pas longtemps, j’ai jeté le cadeau qu’elle m’avait fait venant de chez vous: un freesbee. Ce n’était pas encore connu chez nous. Souvenir d’un autre temps et d’un autre lieu.

    • Mon cher ami

      Je suis heureux de savoir que votre mère est venue au Québec dans le cadre d’Expo-67. Ce fut une expérience extraordinaire qui a ouvert le monde au Québec. Jamais je n’oublierai cette année 67.

      Pierre R.

  2. Pierre,

    On voit rarement des bonnes photographies de L’Homme de Calder. Me permets-tu d’utiliser Une vision qui embrase la ville dans une suite à mon billet sur Calder que je pense faire ? (Avec « crédits » appropriés, of course.)

    Mon billet.

  3. Pierre,

    Merci. Si tout va bien mon billet sur les stabiles monumentaux de Calder paraîtra la semaine prochaine. Je parlerai de celui de Montréal, de celui de Stuttgart, de celui de la Défense à Paris, de celui de Nice et de celui de Seattle.

Laisser un commentaire